• Percy Jackson, Tome 2 : La mer des monstres

    Titre : Percy Jackson, Tome 2 : La mer des monstres

    Auteur : Rick Riordan

    Saga : Percy Jackson

    Genre :  Fantastique

    Collection : Le Livre De Poche Jeunesse

    Percy Jackson, Tome 2 : La mer des monstres

     

    Résumé ; 

    Lorsqu’une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment. Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlés sont empoisonnées. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.

     

    Mon avis ;

    J'accroche toujours autant à cet univers, Rick Riordan nous cocotte une nouvelle aventure pleine de rebondissements avec autant d'humour. On apprends plus sur certains personnages tandis que d'autres se font moins sentir (Grover n'apparait que trop peu a mon goût) et il y a l'arrivée de nouveaux. 

     J'ai hâte de lire le 3ème !!!

    "C'est cela qui rend les héros si spéciaux. Vous portez les rêves de l'humanité dans le royaume de l'éternel. Les monstres ne meurent jamais. Ils renaissent du chaos et de la barbarie qui couvent sous toute civilisations, c'est cela même dont se nourrit Cronos. Il faut les terrasser encore et encore, les repousser constamment. les héros incarnent cette lutte. Vous livrez les combats que l'humanité doit gagner, à chaque génération, pour demeurer humaine."

     

    Et encore un coup de coeur ! 

    Le second film intitulé "Percy Jackson : la Mer des monstres" sortira le 14 août 2013

     

     

    « Percy Jackson, Tome 1 : Le Voleur de foudreSalem »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sharon et Nunzi
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:59
    Sharon et Nunzi

    Ah, Grover ! Je l'aime beaucoup également.

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:23

    J'espère qu'il sera plus présent dans le tome 3, Percy jackson sans Grover c'est comme Harry sans Ron, il manque quelqu'un x) 

    Mais j'ai apprécié de mieux connaitre Clarisse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :