• Top Ten Tuesday (3)

    Top Ten Tuesday

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

    Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël


    Avec une wish-list de 439 livres à ce jour autant vous dire que cela n'a pas été simple !

    J'ai légèrement triché sur le n°8, et ils ne sont pas vraiment dans un ordre précis j'ai fait avec ce qui me venait en tête en premier

     

    1) Les 100 de Kass Morgan

    Top Ten Tuesday (2)

    2) Hunger Games T2 & T3 de Suzanne Collins

    Top Ten Tuesday (2)

    3) Percy Jackson T5 de Rick Riordan

    Top Ten Tuesday (2)

    4) Héros de l'Olympe de Rick Riordan aussi

    Top Ten Tuesday (2)

    5) Divergente de Veronica Roth

    Top Ten Tuesday (2)

    6) La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare

    Top Ten Tuesday (2)

    7) Tara Duncan T8 de Sophie Audouin-Mamikonian

    Top Ten Tuesday (2)

    8) Hate List de Jennifer Brown ou Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier, je n'ai pas su départager ces deux titres jeunesse qui pourtant on une intrigue très sérieuse.

    Top Ten Tuesday (3)Top Ten Tuesday (3)

    9) Dôme, de Stephen King

    Top Ten Tuesday (3)

    10) Quelques mangas avec Fullmetal Alchemist T22 & T24, de Hiromu Arakawa, la série se termine au 27 et je n'ai jamais pu la finir bien que ce soit un de mes mangas favoris. 

    Top Ten Tuesday (3)

     

     

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

    Top Ten Tuesday (3)

    « LDPA 11 – Challenge Livra'deux pour pal'Addict 11Journal d'un vampire, tome 03 : Le retour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:51

    j'espère que tu en auras plein sous le sapin ;)

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:55

    Ah.. Hunger games !! Très bon choix ! Je te souhaite d'être exaucée :)

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:57

    Oh, tu es exactement dans le même cas que moi pour FMA ! :O

    Hunger Games, c'est trop bien ! Pour Divergente, je n'ai pas réussi à finir le premier tome (mais beaucoup d'autres ont aimé... enfin, cela dit, j'ai vus beaucoup de gens déçus par la fin de la saga).

    Hate List me fait de l’œil depuis longtemps. :)

    Je te souhaite d'être exaucée. ^_^

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:16
    Cassie : J'espère que tu en aura plein aussi ! :D Zina : Merci ! On arrête pas de me conseiller cette saga, il doit y avoir une bonne raison ^^ Elsinka : FMA c'est le bien ! :P Héhé je n'ai vu que le film mais je pense que je vais préférer les livres :) Divergente oui j'ai vu pas mal de gens déçus par la fin ^^' on verra bien si j'aime, j'espère en tous cas ! Merci je te souhaite plein de livres à noël ! :D
    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:46
    Latêtedansleslivres

    Ahh mais oui!!! Il faut que tu lises les Hunger Games!!!! :)

    J'espère que tu seras gâtée pour Noel!

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:00

    Héhé j'ai vraiment hâte de les commencer, vu tout le bien que j'en entends :)

    Merci ! J'espère que tu sera gâtée aussi ! :D

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:07

    J'adore les Full Metal :) Sinon j'avais bien aimé les Mortal Instruments ^^

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:11

    Oui Fullmetal est un super manga ! :D  J'espère aussi les apprécier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :