• Otaku Otaku Tome 1

    Titre : Otaku Otaku Tome1

    Auteur : Fujita

    Saga :  Otaku Otaku 

    Genre : Manga  Seinen

    Collection : Kana

     

    Otaku Otaku

     

    Résumé ; 

    Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

    Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 1 (2018)

    Mon avis ;

    Un manga que j'ai tout simplement adoré ! Les personnages sont tous différents et bien construits, on suit leur quotidien boulot / passions et c'est souvent très drôle. 


    On parle de thèmes mangas, idols, cosplay, conventions , jeux videos ce sont des sujets rarement abordés dans les mangas que j'ai lu jusqu’à présent.

    Faire la découverte de ces couples était très intéressant ils sont très attachants et tous diversifiés ; du hardore gamer en passant par la cosplayeuse au fan lolicon casual et à la dessinatrice de doujinshis qui ne s'assume pas il y en a pour tous les goûts. (tellement que choisir un personnage favori m'est impossible ) j’espère pouvoir découvrir d'autres personnages tout aussi passionnants au fur et à mesure des tomes suivants.

     

    Il me tarde de découvrir la suite de cette saga ! (en attendant je regarde et re regarde l'anime de cette saga en 12épisodes + 1 OAV)

     

    Otaku Otaku

     

    "-Tu sors avec Momose, Nifuji?

    - Ouaip. Enfin, plus ou moins.

    - Comment ça ?

    - Dès qu'elle me voit, elle s'enfuit aussi vite qu'un Pokémon légendaire.

    - Qu'est-ce que tu lui as fait.

    - Rien encore."

     

    "Pourquoi ne pas me choisir, alors !

    -Hein ? te choisir pourquoi ?

    -Tu es idiote ou tu le fais exprès ?

    -?! QUI TU TRAITES D'IDIOTE LA !?

    -Toi idiote, débile, planche a pain !

    -MA POITRINE N'A RIEN A VOIR LA DEDANS !

    -Moi, au moins ... je ne te serai toujours a tes cotés pour farmer et te faire leveler. Je t'attendrai quand tu devras faire des heures sup. Je ne te ferai pas pleurer ... et je ne te ferai jamais penser que tu as commis une erreur. En plus je veux bien t'accompagner et t'aider sur ton stand à la convention du weekend prochain.

    -Marché conclu !"

     

    Un coup de cœur ! 

     

    Otaku Otaku

    « Coin lectureDead Tube Tome 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :